Retour sur la rentrée des étudiant-e-s entrepreneur-e-s breton-ne-s

Les 3 et 4 novembre derniers, les étudiant-e-s entrepreneur-e-s breton-ne-s ont fait leur rentrée de l'année 2017/2018 au Pôle Numérique de Rennes Beaulieu.

Au programme : des ateliers pour échanger sur leurs projets, des témoignages et questions-réponses avec d'ancien-ne-s étudiant-e-s entrepreneur-e-s, un atelier d'expression créative sur le statut national étudiant-entrepreneur, mais également des moments d'informations plus ciblés par campus (Brest, Lorient/Vannes, Rennes).

Ces deux jours se sont déroulés dans la bonne humeur, les rires, mais avec aussi du Haka, des danses et même des chansons !

Sans aucun doute, la promotion des étudiant-e-s entrepreneur-e-s 2017/2018 promet beaucoup d'innovation, de créativité et de beaux projets !

Le Haka matinal !

La promotion 2017/2018 en quelques chiffres :

- 90 étudiant-e-s entrepreneur-e-s

- dont 31% d'étudiantes-entrepreneures

- 58 étudiants

- et 32 jeunes diplômés

Retour en tweets sur ces deux jours de séminaire