A Rennes les étudiants-entrepreneurs clôturent leur année

Mardi 3 juillet les étudiants-entrepreneurs de la promotion 2017-2018 se réunissaient à l'IGR-IAE Rennes pour clotûrer l'année. Au programme : soutenances finales, rencontre avec des professionnels et soirée de lancement de l'association des jeunes entrepreneurs brétiliens. 

26 étudiants-entrepreneurs rennais ont passé leur soutenance

Les 26 étudiants-entrepreneurs rennais ont passé leur soutenance, devant un jury composé de l'équipe PEPITE et de professionnels de l'entrepreneuriat. A la suite de cette soutenance, ils reçoivent une attestation avec une appréciation pour le travail mené durant leur année pour créer leur projet. Cette soutenance permet également aux étudiants-entrepreneurs qui ont suivi le diplôme étudiant-entrepreneur (D2E) de recevoir leur diplôme qu'ils ont suivi à l'IGR-IAE Rennes. 

Déjeuner des projets

Sur l'heure du déjeuner, les étudiants-entrepreneurs ont présenté leur projet à des professionnels. Chaque visiteur pouvait voter pour ses projets préférés. Ce temps d'échange a permis aux jeunes entrepreneurs de créer un premier réseau et faire découvrir leur produit. 

pepite-dejeuner-des-projets


Visionner toutes les photos

Afterwork proposé par l'association des jeunes entrepreneurs brétiliens

Créée par des étudiants-entrepreneurs rennais, l'association des jeunes entrepreneurs brétiens, propose un afterwork à la suite de cette journée pour découvrir l'entrepreneuriat chez les jeunes. Au programme : networking, cocktail et serious-games pour découvrir les jeunes qui entreprennent et les dispositifs qui les accompagnent.