Obtenez votre pass pour "360 possibles"

Les 28 et 29 novembre prochain se tiendra à Rennes « 360 possibles », événement imaginé et organisé par Bretagne Développement Innovation, l’agence du développement économique du Conseil régional de Bretagne.

À destination des entrepreneurs, chercheurs, responsables de service, dirigeants ou encore étudiants, ces deux jours ont pour objectifs de mieux comprendre et de s’approprier les outils et méthodes de travail collaboratif, d’intelligence collective, de pédagogie active, de design thinking… ainsi que des nouvelles formes de management. Plus d’une centaine de moments seront proposés sous la forme de conférences, tables rondes, Master Class, ateliers et Reboot Camp. L'ensemble du programme est disponible sur le site de l'événement.

Obtenir une entrée gratuite

Depuis 2016, l’Université Bretagne Loire est partenaire de l’événement. A ce titre, des places gratuites sont proposées aux étudiants-entrepreneurs accompagnés par PEPITE Bretagne Pays de la Loire, au même titre que les chercheurs, enseignants-chercheurs, doctorants, et personnels administratifs des établissements membres de l’Université Bretagne Loire qui souhaitent participer à l’événement. Pour bénéficier d'un pass gratuit, inscrivez-vous en cliquant ici.