Inscriptions à la soirée de remise des prix PEPITE Tremplin Bretagne

Créé en 2014 par le Ministère en charge de l’Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (M.E.N.E.S.R.) et organisé en partenariat avec la Caisse des Dépôts (CDC), le Prix PEPITE Tremplin est l’une des actions phares du Plan en faveur de l’entrepreneuriat étudiant. Il a pour objectif d’encourager et de soutenir les projets de création d’entreprises chez les étudiants et les jeunes diplômés, en récompensant les meilleurs projets innovants issus des Pôles Étudiants pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat (PEPITE).

La cérémonie de remise des prix du concours PEPITE Tremplin Bretagne a lieu le mardi 3 octobre au Pôle Numérique Rennes Beaulieu.

17h30 - Accueil (café)
18h - Cérémonie de remise des prix et présentation des projets lauréats, en présence de :

• Pascal Olivard, président de l'Université Bretagne Loire,
  • Gil Vauquelin, directeur régional de la Caisse des Dépôts,
  • Arnaud Devillez, délégué régional à la recherche et à la technologie en Bretagne du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche,
  • Martin Meyrier, vice-Président de la Région Bretagne à l'économie, l'innovation, aux TPE et à l'artisanat.

19h - Conférence-débat sur l'open innovation par Philippe Letellier - CEO & fondateur Hephaistos.
En présence de Jean Le Traon, vice-président Innovation et développement économique de l'Université Bretagne Loire.

La conférence sera suivie d'un cocktail

S'inscrire à la cérémonie de remise des prix

L'entrée est gratuite.

L'inscription est obligatoire, avant le 26 septembre