Candidatez au Prix Moovjee avant le 6 mars 2019

10e édition de ce prix national ouvert aux jeunes et aux étudiants entrepreneurs âgés de 18 à 30 ans inclus.

Viens te renseigner sur les dispositifs PEPITE à Rennes

Toute l'année, des permanences sont organisées afin de présenter les dispositifs en place pour élaborer ton projet.

Les Entrep', un programme pour s'exercer à entreprendre

Cette année, 340 étudiants bretons et ligériens ont pris part à ce programme national de 18 semaines. Bilan à mi-parcours.

A Angers, une formation pour développer son esprit d’entreprendre

18 heures (6 sessions) sur différents campus Angers pour s’initier à l’entrepreneuriat par l’expérimentation.

Avec i-Lab, financez votre technologie innovante !

Concours national destiné à financer le programme de recherche et de développement pour la finalisation d’un produit, procédé ou service technologique innovant.

Meilleurs vœux

L'équipe PEPITE Bretagne Pays de la Loire vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Un projet innovant à développer dans l’industrie du futur ?

Candidatez au programme Manufacturing Factory, initié par ATLANPOLE et le CRI (Oryon) et développez votre projet d’innovation (produit ou service) dans les domaines de l’industrie du futur.

24 heures pour un projet

Dans le quartier rennais de Villejean, habitant-es et étudiant-es ont imaginé des projets entrepreneuriaux ou associatifs pour améliorer leur cadre de vie.

Un dispositif pour développer votre projet éco-innovant

Chrisalide éco-activité accompagne et valorise les porteurs de projet éco-innovant dans le grand ouest.