Accompagner les étudiant-es entrepreneur-es

Pour la rentrée 2019/2020, PEPITE recherche des professionnels pour accompagner les étudiant-es entrepreneur-es. Retrouvez les dates clés à Rennes !

Séminaire PEPITE 2019

Le séminaire PEPITE 2019 s'est tenu à Vannes le 26 et 27 juin 2019.

Retour sur la finale de la Cordée Lycée Université

Près de 300 personnes étaient réunis le 22 mai 2019 à Brest pour la finale du concours « Une Entreprise dans votre Lycée ».

Prix PEPITE 2019

Candidatez au Prix PEPITE 2019 et remportez jusqu'à 10 000€

Candidatez au Statut National Etudiant-Entrepreneur !

Vous avez une idée à faire mûrir ou un projet à développer ? Candidatez avant le 8 septembre pour obtenir le Statut National Etudiant-Entrepreneur !

Les gagnants des Entrep' en Bretagne

Le 26 mars, s'est tenue la finale du programme Les Entrep' en Bretagne. 9 équipes ont été récompensées dont une représentera la Bretagne à la finale nationale.

Retour sur Hack'ton Quartier

Les 14 et 15 mars dernier, un hackaton a été organisé par Citéslab/We Ker et PEPITE, en collaboration avec l'IGR-IAE de Rennes, pour structurer des projets utiles aux habitants des quartiers de Rennes Métropole.

Viens te renseigner sur les dispositifs PEPITE à Rennes

Toute l'année, des permanences sont organisées afin de présenter les dispositifs en place pour élaborer ton projet.

Les Entrep', un programme pour s'exercer à entreprendre

Cette année, 340 étudiants bretons et ligériens ont pris part à ce programme national de 18 semaines. Bilan à mi-parcours.